Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Lumbagos et Douleurs Lombaires : Consultez votre Ostéopathe de Sartrouville

Lumbagos et Douleurs Lombaires : Consultez votre Ostéopathe de Sartrouville

Le 07 novembre 2018
Les douleurs lombaires et les lumbagos sont des douleurs situées dans le bas du dos. Elles sont fréquentes et peuvent être très handicapantes pour la vie quotidienne. Vous pouvez consulter votre ostéopathe pour vous soulager.

Le cabinet d'ostéopathie de Maxime Rivillon vous propose des consultations d'ostéopathie pour soulager vos douleurs lombaires.

Le but étant le soulagement des douleurs lombaires aïgues comme les lumbagos, ou des douleurs chroniques comme les sciatiques ou sciatalgies

Vous pouvez profiter de ces consultations d'ostéopathie qui vous seront dispensées au cabinet de Sartrouville, près de la gare.

Vous souffrez depuis peu de la région lombaire, située en bas du dos, vous pouvez compter sur votre ostéopathe pour vous soulager de ce type de maux.

Cette zone du corps peut se bloquer ou se verrouiller, provoquant ainsi de grande douleur voire une impossibilité de bouger momentanée. Cette situation peut apparaître après un effort intense, en période de stress ou de fatigue. Le but de la consultation sera de libérer les tensions lombaires et de vous permettre de retrouver de la mobilité, et votre confort de vie.

Les douleurs chroniques du bas du dos peuvent apparaître de façon aïgues bien qu'elles soient continues en douleurs de fond, comme une barre dans le dos ou pouvant irradier dans les fesses.

La consultation de votre ostéopathe de Sartrouville vous permet de retrouver une mobilité complète, et participe au relâchement des tensions du reste du corps sous le coup des compensations mises en jeu.

L'idéal est de consulter son ostéopathe 3 ou 4 fois dans l'année afin de relâcher les tensions et de rééquilibrer le corps de façon régulière.

Ce type de consultation est destinée aux personnes souffrant du bas du dos mais l'ostéopathie reste ouverte a tout type de patients.

Ces consultations sont douces, et ne sont pas douloureuses.

Vous pouvez soulager vos douleurs lombaires au sein du cabinet d'ostéopathie de Sartrouville.

Il est possible pour vous de vous faire rembourser le montant de la consultation auprès de votre mutuelle.

Si vous souffrez de la région lombaire, n'hésitez pas à me contacter.

Retrouvez mes coordonnées sur le site internet du cabinet situé à Sartrouville au 27 rue lamartine.