Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Partenariat Argenteuil Gymnastique - Ostéopathe Rivillon Maxime

Partenariat Argenteuil Gymnastique - Ostéopathe Rivillon Maxime

Le 04 octobre 2018
Le cabinet d'ostéopathie de Rivillon Maxime est heureux de vous annoncer un partenariat avec le club d'Argenteuil Gymnastique permettant de soulager les douleurs articulaires, les problèmes musculaires, ou les dysfonctionnements de posture.

Le cabinet d'ostéopathie Rivillon Maxime, situé à Sartrouville, vient de contracter un partenariat avec le club d'Argenteuil Gymnastique. Vous êtes licenciés du club de gymnastique ? Profitez-en !

Ce partenariat vient d'en le cadre du suivi des sportifs licenciés du club d'Argenteuil. Les consultations permettent aux sportifs de bénéficier d'une amélioration de leur état de santé global, ainsi que d'obtenir un suivi concernant les dysfonctions liées à la pratique de leur sport.

Vous pouvez venir pour un suivi ou pour un traitement spécifique. Les douleurs articulaires, les problèmes ligamentaires ou musculaires sont courantes dans la pratique de ce sport.

Le cabinet d'ostéopathie propose aux licenciés des consultations à un tarif négocié à 30 euros. Ce tarif n'affecte pas la possibilité de remboursement par les mutuelles.

Vous pourrez avoir accès à des soins d'ostéopathie efficaces pour les douleurs rencontrées quotidiennement ou uniquement à la gym.

Vous êtes licenciés du club et souhaitez un rendez-vous. Contactez-moi via le site, ou prenez rendez-vous en ligne via Doctolib.

Le cabinet est situé 27 rue lamartine à Sartrouville (78500).